20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 05:21
Aloha,

Voilà trois ans que j'ai crée le Domaine Aloha en essayant de faire des Fiefs Vendéens de qualité tout en limitant, avec mes petits moyens, l'impact de l'exploitation sur l'environnement. Sans parler pour l'instant de faire de l'agriculture biologique, je souhaite continuer à travailler les sols mais de façon plus efficace mais aussi pour supprimer totalement les désherbants.
Tous ces outils n'étant pas adaptables sur mon vieux coucou de tracteur, il me faut également en trouver un autre (d'occasion j'entend !!). Vous l'aurez donc compris: il me faut investir !!!

En ces temps de crise, les banques étant apparemment si frileuses, j'ai décidé de les passer outre et ai retenu le système de la souscription pour financer tout ce matériel.
L'avantage pour vous, mise à part le gain financier ( 20% à court terme en ce moment, vous pouvez chercher !! ), est de vous impliquer dans la vie du domaine ALOHA et de participer à l'amélioration des vins.

Si vous êtes intéressés, cliquez sur "Souscription 2009" dans la colonne de droite.

Merci d'avance.




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Domaine ALOHA
  • : Blog d'un jeune vigneron installé depuis 2005 en Vendée, tout proche des Sables d'Olonne. Objectifs: qualité et respect de l'environnement.
  • Contact

Coordonnées


Tel: +33(0)6.31.29.55.05
Mail: cliquez ICI
Accès par la D38 entre Brem sur Mer et l'Ile d'Olonne
GPS:    46°35'34.25 N et 1°47'39.33 O
Boussole: cap à l'ouest, quand vous avez les pieds dans l'eau, appelez-moi, vous êtes allés un peu trop loin !!


Carte

Horaires d'ouverture

Jusqu'au 18 août:

- du lundi au samedi : 10h30-12h et 17h-19h

- dimanche: 10h30-12h

 

A partir du 19 août:

- du lundi au vendredi: le soir sur rdv

- samedi: 10h30-12h et 17h-19h

WIKIO

Wikio - Top des blogs - Vin

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Localisation des visiteurs

Locations of visitors to this page

Catégories