23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 18:46

 

Voici une vidéo de la première soirée du Club " Vendée Grandeur Nature " le 17 février dernier. Ce club, crée sur Viadéo par Stéphane GROSSIN (photographe professionnel dont j'ai déjà parlé ICI) est né d'une volonté, celle de rompre la glace.

Pourquoi être sur Viadéo si c'est pour rester passif, chacun derrière son ordinateur ???

 

Que le virtuel devienne réel !!

 

Ces soirées (tous les 2 mois à la Roche sur Yon ou aux Sables d'Olonne) permettent de se faire connaître auprès des autres membres, d'accroître son propre réseau et développer son potentiel professionnel, et tout cela dans une ambiance conviviale et informelle, autour d'un verre..........................................................................d'Aloha (forcément !!)

 

Cette première a été une vraie réussite avec un grand nombre de participants, une ambiance sympa, à la fois sérieuse et détendue, sans le côté un peu guindé parfois ressenti dans ce genre de réunion. J'ai personnellement découvert de jeunes entrepreneurs vendéens dynamiques, des jeunes qui en veulent, dans des domaines très diversifiés.

On a tous en permanence la tête dans le guidon dans notre job ou notre affaire et là, rencontrer, s'ouvrir, découvrir, partager, déconnecter, cela fait du bien et enrichi énormément.

Bon, en clair, j'ai adoré et j'en redemande. Vivement la deuxième soirée en avril.


Merci à Martial Fleury et toute l'équipe de la concession LEXUS de la Roche sur Yon pour leur accueil.

 

 



Post Scriptum: J'ai repéré un 4X4 hybride sympathique mais vu que son prix est à quelques euros près mon CA annuel, je vais peut-être attendre un peu que les ventes du domaine Aloha augmentent encore. Aidez-moi quoi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Domaine ALOHA
  • : Blog d'un jeune vigneron installé depuis 2005 en Vendée, tout proche des Sables d'Olonne. Objectifs: qualité et respect de l'environnement.
  • Contact

Coordonnées


Tel: +33(0)6.31.29.55.05
Mail: cliquez ICI
Accès par la D38 entre Brem sur Mer et l'Ile d'Olonne
GPS:    46°35'34.25 N et 1°47'39.33 O
Boussole: cap à l'ouest, quand vous avez les pieds dans l'eau, appelez-moi, vous êtes allés un peu trop loin !!


Carte

Horaires d'ouverture

Jusqu'au 18 août:

- du lundi au samedi : 10h30-12h et 17h-19h

- dimanche: 10h30-12h

 

A partir du 19 août:

- du lundi au vendredi: le soir sur rdv

- samedi: 10h30-12h et 17h-19h

WIKIO

Wikio - Top des blogs - Vin

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Localisation des visiteurs

Locations of visitors to this page

Catégories