27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 05:15

Comme vous le savez sûrement, le Domaine ALOHA est maintenant une multinationale connue dans le monde entier, si si je vous l'assure, de l'Ouest de la Vendée à l'Est......de la Vendée.

Créée en 2005 et introduite en bourse en 2006, ma petite entreprise ne connaît pas la crise (hommage !!) avec une croissance à 10 chiffres par an et en tant que seul dirigeant de ce beau longboard, je m'octroie tous les ans quelques actions Aloha (environ 5 millions, je ne connais pas le chiffre exact) que je pourrais revendre quand bon me le semblera, quand le cours sera au max.

Alerté par ces problèmes de crise et ces autres grands patrons qui se voient dans l'obligation de renoncer à leurs stock-options, j'ai décidé de réunir le conseil d'administration du domaine pour statuer sur mon renoncement ou non à ces actions !!
Cette réunion a eu lieu dans mon bureau perso que voici en exclusivité, je le montre rarement et que de loin pour ne pas susciter les convoitises:



Eh bien, à l'unanimité (1 voix Pour et 0 voix Contre), le conseil a décidé que je pouvais les garder, quelle bonté !!!

Je dois annoncer la nouvelle à mes salariés ce matin mais je suis assuré de leur réaction, ils me font confiance...........ben oui, je n'en ai aucun à temps plein !!

Bon, je reprend mes esprits juste pour vous dire que j'ai toujours un petit besoin de souscripteurs pour acheter mon petit matériel à quelques milliers d'euros alors n'hésitez pas, il suffit de cliquer sur "Souscription 2009" dans la colonne en haut à droite, de l'imprimer (ça doit marcher), de le remplir et de me le renvoyer. Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Domaine ALOHA
  • : Blog d'un jeune vigneron installé depuis 2005 en Vendée, tout proche des Sables d'Olonne. Objectifs: qualité et respect de l'environnement.
  • Contact

Coordonnées


Tel: +33(0)6.31.29.55.05
Mail: cliquez ICI
Accès par la D38 entre Brem sur Mer et l'Ile d'Olonne
GPS:    46°35'34.25 N et 1°47'39.33 O
Boussole: cap à l'ouest, quand vous avez les pieds dans l'eau, appelez-moi, vous êtes allés un peu trop loin !!


Carte

Horaires d'ouverture

Jusqu'au 18 août:

- du lundi au samedi : 10h30-12h et 17h-19h

- dimanche: 10h30-12h

 

A partir du 19 août:

- du lundi au vendredi: le soir sur rdv

- samedi: 10h30-12h et 17h-19h

WIKIO

Wikio - Top des blogs - Vin

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Localisation des visiteurs

Locations of visitors to this page

Catégories