26 novembre 2006 7 26 /11 /novembre /2006 19:29

Quand la mer est trop forte comme aujourd'hui pour prendre mon yacht et livrer mes prestigieux clients insulaires, j'ai décidé d'investir dans un nouveau joujou que voici: c'est très rapide et le coucher de soleil est encore plus somptueux de là-haut.

Non, rassurez-vous, c'est juste ma petite blague du dimanche soir. Cette photo a été prise sur le vif cet après-midi même et je souhaitais la faire partager. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu te prends pour le copain de Magnum ?
Répondre
P
Ne le répétez pas, mais Samuel est allé voir James Bond ce week-end et il s'est pris à rêver que ce dernier laissait tomber le champagne de je ne sais plus quelle célèbre marque pour Version Blanc!... A livrer sur un HMS de la Navy, au mouillage dans la baie, bien sur!...Il est joueur ce Samuel!... ;-))
Répondre
A
C'était juste un hélico de la gendarmerie nationale qui patrouillait le long de la côte !!!
Répondre
M
Très joli !La nouvelle avance, ce sera prêt pour début 2007.  Il me reste beaucoup de formalités à remplir pour que cette histoire au Domaine Aloha porte ses fruits.
Répondre
M
Super, la nouvelle présentation du blog...j'en étais encore à la précédente. C'est l'hélico qui va à l'île d'Yeu ?La nouvelle avance à grands pas, mais je passe trop de temps sur mon blog...Ce sera prêt pour le début de l'année prochaine.  I hope it !Comment faire pour trouver de ton vin dans mon coin "du bout de la terre",  récemment j'ai trouvé celui de ton voisin "Domaine de saint Nicolas".Bonne journée et bon tour en hélico,Scribouillard
Répondre

Présentation

  • : Domaine ALOHA
  • : Blog d'un jeune vigneron installé depuis 2005 en Vendée, tout proche des Sables d'Olonne. Objectifs: qualité et respect de l'environnement.
  • Contact

Coordonnées


Tel: +33(0)6.31.29.55.05
Mail: cliquez ICI
Accès par la D38 entre Brem sur Mer et l'Ile d'Olonne
GPS:    46°35'34.25 N et 1°47'39.33 O
Boussole: cap à l'ouest, quand vous avez les pieds dans l'eau, appelez-moi, vous êtes allés un peu trop loin !!


Carte

Horaires d'ouverture

Jusqu'au 18 août:

- du lundi au samedi : 10h30-12h et 17h-19h

- dimanche: 10h30-12h

 

A partir du 19 août:

- du lundi au vendredi: le soir sur rdv

- samedi: 10h30-12h et 17h-19h

WIKIO

Wikio - Top des blogs - Vin

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Localisation des visiteurs

Locations of visitors to this page

Catégories