8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 04:13

A l'heure où la taille se termine, le printemps fait son apparition dans mes parcelles de vignes et c'est un vrai plaisir de voir la nature se réveiller !!






















Bourgeons de Chenin en éveil



Plante grasse d'origine inconnue !!



Eh les pucerons, sauve qui peut !!!


Alors, on ne s'est pas rasé ce matin !!



Excusez-moi mademoiselle, puis-je  couper ce rameau ??





















Désolé de vous déranger mais je travaille moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belles photos ! A faire pâlir certains pros de la photo animalière !
Répondre
G
Jolies photos, avec des commentaires marrants !!
Répondre
I
Magnifique photos!
Répondre

Présentation

  • : Domaine ALOHA
  • : Blog d'un jeune vigneron installé depuis 2005 en Vendée, tout proche des Sables d'Olonne. Objectifs: qualité et respect de l'environnement.
  • Contact

Coordonnées


Tel: +33(0)6.31.29.55.05
Mail: cliquez ICI
Accès par la D38 entre Brem sur Mer et l'Ile d'Olonne
GPS:    46°35'34.25 N et 1°47'39.33 O
Boussole: cap à l'ouest, quand vous avez les pieds dans l'eau, appelez-moi, vous êtes allés un peu trop loin !!


Carte

Horaires d'ouverture

Jusqu'au 18 août:

- du lundi au samedi : 10h30-12h et 17h-19h

- dimanche: 10h30-12h

 

A partir du 19 août:

- du lundi au vendredi: le soir sur rdv

- samedi: 10h30-12h et 17h-19h

WIKIO

Wikio - Top des blogs - Vin

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Localisation des visiteurs

Locations of visitors to this page

Catégories