24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 08:33

 

En chargeant des photos prises lors de la Fête des Vignerons de Brem cet été, j'ai bien ri en voyant ma tête et mes expressions. Alors je vous en fais part avec quelques commentaires perso.

 

 

CIMG2672

Si si madame, elle est  petite comme ça..................la baie de raisin !!

 

 

 

CIMG2682 editedAllez madame, encore un vin à goûter, vous n'êtes plus un verre près !!

 

 


 

CIMG2643

Quoi, cela ne vous plaît pas... !!!

 

 

 

 

CIMG2661

Détrompez-vous, je parle de la rondeur...........des vins !!!

 

 

 

 

CIMG2674

Là, ce doit être de la grosseur..................d'une grappe !!!

 

 

 

 

CIMG2678J'aime pas que l'on prenne en photo !!!

 

 

 

 

CIMG2684 editedUn vigneron heureux !!

 

 

Merci maman pour ces photos sympathiques !!

 

 

 

 

 

<center><div class="ebuzzing_box"><script type="text/javascript" src="http://www.ebuzzing.com/player_blog/player.php?parametre=228138"></script><a href="http://www.wikio.fr" class="wikio-widget-ebmini" >Partage propuls&eacute; par Wikio</a><script type="text/javascript" src="http://widgets.wikio.fr/js/ext/ebmini?country=fr" charset="utf-8"></script></div></center>

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Domaine ALOHA
  • : Blog d'un jeune vigneron installé depuis 2005 en Vendée, tout proche des Sables d'Olonne. Objectifs: qualité et respect de l'environnement.
  • Contact

Coordonnées


Tel: +33(0)6.31.29.55.05
Mail: cliquez ICI
Accès par la D38 entre Brem sur Mer et l'Ile d'Olonne
GPS:    46°35'34.25 N et 1°47'39.33 O
Boussole: cap à l'ouest, quand vous avez les pieds dans l'eau, appelez-moi, vous êtes allés un peu trop loin !!


Carte

Horaires d'ouverture

Jusqu'au 18 août:

- du lundi au samedi : 10h30-12h et 17h-19h

- dimanche: 10h30-12h

 

A partir du 19 août:

- du lundi au vendredi: le soir sur rdv

- samedi: 10h30-12h et 17h-19h

WIKIO

Wikio - Top des blogs - Vin

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Localisation des visiteurs

Locations of visitors to this page

Catégories