20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 14:09

 

Mieux vaut tard que jamais !!! Après quelques petits déboires avec France Telecom et ma connexion internet, je reviens pour vous présenter la dernière cuvée sortie lors de mes portes ouvertes des 13 et 14 août, j'ai nommé RED BULLE:

 

Red-Bulle

 

Rouge pétillant obtenu par la méthode traditionnelle, il m'a fallu attendre 2 ans d'élevage en cave afin d'obtenir une bulle fine. Tout en délicatesse avec ses petits arômes de fruits rouges et sa sucrosité (37g/l de sucres), c'est rigolo et ça passe tout seul en apéro !!

 

Enfin dernière petite chose, c'était juste un essai de 400 bt donc après la porte ouverte, il n'en reste plus que.........................120 bt donc ne traînez pas !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Domaine ALOHA
  • : Blog d'un jeune vigneron installé depuis 2005 en Vendée, tout proche des Sables d'Olonne. Objectifs: qualité et respect de l'environnement.
  • Contact

Coordonnées


Tel: +33(0)6.31.29.55.05
Mail: cliquez ICI
Accès par la D38 entre Brem sur Mer et l'Ile d'Olonne
GPS:    46°35'34.25 N et 1°47'39.33 O
Boussole: cap à l'ouest, quand vous avez les pieds dans l'eau, appelez-moi, vous êtes allés un peu trop loin !!


Carte

Horaires d'ouverture

Jusqu'au 18 août:

- du lundi au samedi : 10h30-12h et 17h-19h

- dimanche: 10h30-12h

 

A partir du 19 août:

- du lundi au vendredi: le soir sur rdv

- samedi: 10h30-12h et 17h-19h

WIKIO

Wikio - Top des blogs - Vin

Wikio - Top des blogs - Gastronomie

Localisation des visiteurs

Locations of visitors to this page

Catégories